Search
dimanche 10 déc 2023
  • :
  • :

Un quinquagénaire victime d’un malaise mortel à la Cascade de Tendon

Écouter cet article
image_pdfimage_print

gendUn homme d’une cinquantaine d’années a été victime d’un malaise cardiaque mortel ce samedi 13 août 2016 à la Grande Cascade de Tendon. Originaire des Pays-Bas, il était en train de s’y promener avec sa famille.

Il était aux environs de 20 heures 00 lorsque les sapeurs-pompiers ont été appelés pour secourir ce quinquagénaire. A l’arrivée des centres de secours du secteur et du SMUR, l’homme était en arrêt cardio-respiratoire. Il n’a finalement pas pu être réanimé.

Sa dépouille a été héliportée par l’hélicoptère de la gendarmerie sur le stade de football du Tholy pour être ensuite prise en charge par une entreprise de pompes funèbres.

Domicilié aux Pays-Bas, ce quinquagénaire était venu passer ses vacances dans un camping du Tholy, en compagnie de son épouse et de ses deux enfants.

Pour sa part, la gendarmerie des Vosges a ouvert les investigations d’usage.

gendUn homme d’une cinquantaine d’années a été victime d’un malaise cardiaque mortel ce samedi 13 août 2016 à la Grande Cascade de Tendon. Originaire des Pays-Bas, il était en train de s’y promener avec sa famille. Il était aux environs de 20 heures 00 lorsque les sapeurs-pompiers ont été appelés pour secourir ce quinquagénaire. A l’arrivée des centres de secours du secteur et du SMUR, l’homme était en arrêt cardio-respiratoire. Il n’a finalement pas pu être réanimé. Sa dépouille a été héliportée par l’hélicoptère de la gendarmerie sur le stade de football du Tholy pour être ensuite prise en charge par une entreprise de pompes funèbres. Domicilié aux Pays-Bas, ce quinquagénaire était venu passer ses vacances dans un camping du Tholy, en compagnie de son épouse et de ses deux enfants. Pour sa part, la gendarmerie des Vosges a ouvert les investigations d’usage.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.