Search
vendredi 8 déc 2023
  • :
  • :

Vosges – Dix bovins tués dans l’incendie d’une exploitation agricole

Écouter cet article
image_pdfimage_print
(photo incendie-securite)

(photo incendie-securite)

Dix bovins ont péri dans l’incendie d’une exploitation agricole, ce jeudi 28 juillet 2016 en pleine nuit à Suriauville, près de Contrexéville. Dix autres bovins n’ont pas été retrouvés.

Il était 2 heures 00 du matin lorsque les sapeurs-pompiers ont été appelés sur cet incendie au GAEC des Oiseaux. Un bâtiment de 1.200 mètres carrés a été ravagé.

Son propriétaire, le maire du village, déplore la perte de dix bovins, tués dans le sinistre et de matériel agricole. Dix autres bovins pourraient également avoir péri.

A l’intérieur, l’exploitant avait récemment engrangé des centaines de balles de foin.

De nombreux moyens ont été engagés autant en hommes qu’en matériel par les centres de secours de Vittel et Bulgnéville.

Pour sa part, la gendarmerie des Vosges a ouvert les investigations d’usage.

D.J.

[caption id="attachment_63056" align="aligncenter" width="650"](photo incendie-securite) (photo incendie-securite)[/caption] Dix bovins ont péri dans l’incendie d’une exploitation agricole, ce jeudi 28 juillet 2016 en pleine nuit à Suriauville, près de Contrexéville. Dix autres bovins n’ont pas été retrouvés. Il était 2 heures 00 du matin lorsque les sapeurs-pompiers ont été appelés sur cet incendie au GAEC des Oiseaux. Un bâtiment de 1.200 mètres carrés a été ravagé. Son propriétaire, le maire du village, déplore la perte de dix bovins, tués dans le sinistre et de matériel agricole. Dix autres bovins pourraient également avoir péri. A l’intérieur, l’exploitant avait récemment engrangé des centaines de balles de foin. De nombreux moyens ont été engagés autant en hommes qu’en matériel par les centres de secours de Vittel et Bulgnéville. Pour sa part, la gendarmerie des Vosges a ouvert les investigations d’usage. D.J.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.