Search
jeudi 7 déc 2023
  • :
  • :

Le Markstein – Un parapentiste vosgien victime d’une chute au sol

Écouter cet article
image_pdfimage_print

Un Vosgien de 29 ans a été victime d’une chute avec son parapente au Breitfirst, près du Markstein, samedi 9 juillet 2016 en fin d’après-midi. Il s’est s’est blessé au dos et à l’épaule.

Il a été secouru par l’équipe d’intervention en milieu de montagne (EPIMM) des pompiers de Saint-Amarin, un gendarme du peloton de gendarmerie de montagne (PGM) de Hohrod et un médecin pompier du SDIS 68. Médicalisé sur place, il a été évacué l’hélicoptère de la gendarmerie, basé au détachement aérien de la gendarmerie (DAG) de Meyenheim, sur l’hôpital Pasteur de Colmar.

Un Vosgien de 29 ans a été victime d’une chute avec son parapente au Breitfirst, près du Markstein, samedi 9 juillet 2016 en fin d’après-midi. Il s’est s’est blessé au dos et à l’épaule. Il a été secouru par l’équipe d’intervention en milieu de montagne (EPIMM) des pompiers de Saint-Amarin, un gendarme du peloton de gendarmerie de montagne (PGM) de Hohrod et un médecin pompier du SDIS 68. Médicalisé sur place, il a été évacué l’hélicoptère de la gendarmerie, basé au détachement aérien de la gendarmerie (DAG) de Meyenheim, sur l’hôpital Pasteur de Colmar.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.