Search
mardi 5 déc 2023
  • :
  • :

Fin de la cavale pour ce Spinalien de 22 ans arrêté pour trafic de stupéfiants

Écouter cet article
image_pdfimage_print
(photographie d'illustration)

(photographie d’illustration)

Lundi 4 juillet 2016, les effectifs de la sûreté urbaine du commissariat d’Epinal ont interpellé un Spinalien, âgé de 22 ans, devant purger une peine d’emprisonnement. A son domicile, ils ont retrouvé deux plants de cannabis.
Il était placé en garde à vue et les nombreuses investigations ont permis de démontrer qu’il participait à un réseau local de revente de cannabis, depuis plusieurs mois. Ces investigations ont entraîné l’interpellation d’une seconde personne, un Spinalien de 21 ans, puis l’identification du fournisseur demeurant également sur Epinal.
Les hommes du commissariat d’Epinal ont découvert au domicile de ce dernier non seulement 450 grammes d’herbe de cannabis et 150 grammes de résine, mais également une forte somme d’argent ainsi que 2 armes de poing.

Cet homme, en fuite,  s’est constitué prisonnier mercredi dernier. Il était placé en garde à vue et a avoué aux policiers avoir participé au trafic de stupéfiants depuis plus de six mois. Il devra répondre de ses actes devant le tribunal.

C.K.N.

[caption id="attachment_65048" align="aligncenter" width="593"](photographie d'illustration) (photographie d'illustration)[/caption] Lundi 4 juillet 2016, les effectifs de la sûreté urbaine du commissariat d'Epinal ont interpellé un Spinalien, âgé de 22 ans, devant purger une peine d'emprisonnement. A son domicile, ils ont retrouvé deux plants de cannabis. Il était placé en garde à vue et les nombreuses investigations ont permis de démontrer qu'il participait à un réseau local de revente de cannabis, depuis plusieurs mois. Ces investigations ont entraîné l'interpellation d'une seconde personne, un Spinalien de 21 ans, puis l'identification du fournisseur demeurant également sur Epinal. Les hommes du commissariat d’Epinal ont découvert au domicile de ce dernier non seulement 450 grammes d'herbe de cannabis et 150 grammes de résine, mais également une forte somme d'argent ainsi que 2 armes de poing. Cet homme, en fuite,  s’est constitué prisonnier mercredi dernier. Il était placé en garde à vue et a avoué aux policiers avoir participé au trafic de stupéfiants depuis plus de six mois. Il devra répondre de ses actes devant le tribunal. C.K.N.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.