Search
mercredi 6 déc 2023
  • :
  • :

Attentat – L’heure est au recueillement pour les Spinaliens rassemblés au monument de la Vierge

Écouter cet article
image_pdfimage_print
(photographies Michel Conraud)

(photographies Michel Conraud)

Charly Hebdo, Le Bataclan et maintenant Nice. Ce dimanche matin, de nombreux Spinaliens ont assisté à la cérémonie prévue dans le cadre de la journée nationale à la mémoire des victimes des crimes racistes et antisémites de l’Etat Français et d’hommage aux Justes de France. Le Préfet des Vosges a invité les Vosgiens à un moment de recueillement en hommage aux victimes de l’attentat commis à Nice.

Tous ont encore à l’esprit les images de ce camion fou sur la Promenade des Anglais qui fonce sur la foule venue assister au feu d’artifice.

C.K.N.

[caption id="attachment_97143" align="aligncenter" width="800"](photographies Michel Conraud) (photographies Michel Conraud)[/caption] Charly Hebdo, Le Bataclan et maintenant Nice. Ce dimanche matin, de nombreux Spinaliens ont assisté à la cérémonie prévue dans le cadre de la journée nationale à la mémoire des victimes des crimes racistes et antisémites de l’Etat Français et d’hommage aux Justes de France. Le Préfet des Vosges a invité les Vosgiens à un moment de recueillement en hommage aux victimes de l’attentat commis à Nice. Tous ont encore à l’esprit les images de ce camion fou sur la Promenade des Anglais qui fonce sur la foule venue assister au feu d’artifice. C.K.N. [gallery type="rectangular" link="file" size="medium" ids="97144,97145,97146,97147,97148,97149"]



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.