Search
mardi 28 mar 2023
  • :
  • :

Attentat de Nice – Une minute de silence lundi à 12h

Écouter cet article
image_pdfimage_print
(photographie d'archives)

(photographie d’archives)

Comme dans tout le pays, une minute de silence sera observée lundi à 12h dans toutes les administrations vosgiennes en hommage aux victimes de l’attentat de Nice.  Un hommage similaire avait déjà été observé après les attentats de janvier et de novembre 2015. L’attentat a fait au moins 84 morts et 202 blessés.

Le Préfet des Vosges invite la population à se rendre ce dimanche 17 juillet à 9h30 au monument de la Vierge à Epinal pour rendre hommage aux victimes de l’attentat commis à Nice.

Le Président de la République, François Hollande a par ailleurs décrété trois jours de deuil national et annoncé la prolongation de 3 mois de l’état d’urgence.

C.K.N.

[caption id="attachment_97096" align="aligncenter" width="800"](photographie d'archives) (photographie d'archives)[/caption] Comme dans tout le pays, une minute de silence sera observée lundi à 12h dans toutes les administrations vosgiennes en hommage aux victimes de l’attentat de Nice.  Un hommage similaire avait déjà été observé après les attentats de janvier et de novembre 2015. L’attentat a fait au moins 84 morts et 202 blessés. Le Préfet des Vosges invite la population à se rendre ce dimanche 17 juillet à 9h30 au monument de la Vierge à Epinal pour rendre hommage aux victimes de l’attentat commis à Nice. Le Président de la République, François Hollande a par ailleurs décrété trois jours de deuil national et annoncé la prolongation de 3 mois de l’état d’urgence. C.K.N.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.