Search
jeudi 30 nov 2023
  • :
  • :

Rues & Cies : Les Crieuses publiques sonorisent la place des Vosges !

Écouter cet article
image_pdfimage_print

Rues et Cies

C’est parti pour un week-end de folie avec la 33ème édition du festival Rues & Cies ! Pendant tout le week-end la ville d’Epinal va se transformer en scène de théâtre à ciel ouvert.

C’est dans une ambiance familiale et conviviale que la Compagnie Les Lorialets a ouvert le bal à 18h place des Vosges. Les crieuses réveillent, crient et chantent. Dans leur spectacle interactif, elles invitent le public à s’exprimer. Le duo survolté alterne chansons et criées dans le but d’amener les spectateurs à s’exprimer et à crier. Les crieuses investissent l’espace public avec brio et touchent le public avec leur humour.

Le duo de clowns canadiens « Foutoukours » a enchaîné dès 18h35 place des Vosges et a permis au public de découvrir ce spectacle où agilité et folie contagieuse dominent.

Le festival Rues & Cies se poursuit tout le week-end dans les rues d’Epinal.

C.K.N.

Rues et Cies C’est parti pour un week-end de folie avec la 33ème édition du festival Rues & Cies ! Pendant tout le week-end la ville d’Epinal va se transformer en scène de théâtre à ciel ouvert. C’est dans une ambiance familiale et conviviale que la Compagnie Les Lorialets a ouvert le bal à 18h place des Vosges. Les crieuses réveillent, crient et chantent. Dans leur spectacle interactif, elles invitent le public à s’exprimer. Le duo survolté alterne chansons et criées dans le but d’amener les spectateurs à s’exprimer et à crier. Les crieuses investissent l’espace public avec brio et touchent le public avec leur humour. Le duo de clowns canadiens « Foutoukours » a enchaîné dès 18h35 place des Vosges et a permis au public de découvrir ce spectacle où agilité et folie contagieuse dominent. Le festival Rues & Cies se poursuit tout le week-end dans les rues d’Epinal. C.K.N. [gallery type="rectangular" link="file" size="medium" ids="94800,94801,94802,94803,94804,94805,94806,94807"]



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.