Search
jeudi 30 nov 2023
  • :
  • :

Epinal s’impose contre Golbey par 4 buts à 3 et remporte la Coupe de Football des Vosges !

Écouter cet article
image_pdfimage_print

Coupe_Football_Vosges_07La finale de la coupe de football des Vosges s’est jouée ce dimanche après-midi sur la pelouse du stade Emile-Jeanpierre de Saint-Dié-des-Vosges, où les SRD Football accueillaient les clubs de l’ES Golbey et l’équipe B du SA Spinalien.

Un ultime match avant la trêve estivale qui s’annonçait des plus prometteurs, car il opposait 2 équipes ayant réalisé une bonne saison 2015 – 2016. Le SA Epinal a en effet terminé sur le podium de sa Division d’Honneur, tandis que l’ES Golbey est resté invaincue durant quatorze mois, jusqu’à l’avant-dernière journée de sa Promotion d’Honneur. C’est à 16h30 qu’a été donné le coup d’envoi de la rencontre, sous un ciel gris et en présence de nombreux supporters venus de Golbey, autant visibles qu’audibles dans la tribune du stade déodatien. Au coup de sifflet final, les Spinaliens ont pris le dessus sur leurs voisins Golbéens, en s’imposant sur le score de 4 à 3 buts. Une fois les crampons rangés aux vestiaires, l’adjoint déodatien aux Sports Nicolas Blosse et les officiels ont procédé à la remise des récompenses, venant clôturer là un nouvel épisode du football vosgien.

J.J.

Coupe_Football_Vosges_07La finale de la coupe de football des Vosges s’est jouée ce dimanche après-midi sur la pelouse du stade Emile-Jeanpierre de Saint-Dié-des-Vosges, où les SRD Football accueillaient les clubs de l’ES Golbey et l’équipe B du SA Spinalien. Un ultime match avant la trêve estivale qui s’annonçait des plus prometteurs, car il opposait 2 équipes ayant réalisé une bonne saison 2015 – 2016. Le SA Epinal a en effet terminé sur le podium de sa Division d’Honneur, tandis que l’ES Golbey est resté invaincue durant quatorze mois, jusqu’à l’avant-dernière journée de sa Promotion d’Honneur. C’est à 16h30 qu’a été donné le coup d’envoi de la rencontre, sous un ciel gris et en présence de nombreux supporters venus de Golbey, autant visibles qu’audibles dans la tribune du stade déodatien. Au coup de sifflet final, les Spinaliens ont pris le dessus sur leurs voisins Golbéens, en s’imposant sur le score de 4 à 3 buts. Une fois les crampons rangés aux vestiaires, l’adjoint déodatien aux Sports Nicolas Blosse et les officiels ont procédé à la remise des récompenses, venant clôturer là un nouvel épisode du football vosgien. J.J. [gallery type="rectangular" link="file" size="medium" ids="95332,95333,95334,95335,95336,95337,95338"]



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.