Charlie, trois ans, s’est sauvée de la cour de la garderie d’Arches le lundi 18 avril 2016. La jeune fugueuse a été retrouvée saine et sauve. Mais la maire, échaudée, a décidé de l’exclure.
Une pétition est à présent lancée sur internet. Comme l’explique l’initiateur de la pétition, « vos signatures et témoignages ne serviront pas à demander la réintégration de Charlie à la garderie car la confiance n est plus là, mais plutôt à prouver que la réaction de Mme le Maire n’est pas comprise ! ».
La pétition est en ligne ici.
Bonjour quand nous laissons nos enfants a la garderie c’est pour que les personnes qui sont payer pour sa les surveilles , hors là je doute que sa soit le cas ce n’es en aucun cas la faute des parents mais pourtant c’est eux qui en paie les conséquences c’est juste inadmissible et bon courage au parents .
Moi cette histoire me rends malade comment peut on exclure une enfant de 3 ans qui ne voit pas danger et insouciante alors que des adultes sont la pour surveiller mais c’est est vrai papoter entre collègues c est mieux car si surveillance y avait eu cette enfant n aurait pu se échapper moi suis nounou si ça M arrive on me retire agrément pas enfant j en ai un difficile lui ai expliquer règles de la maison et quand on est dehors il sait limites à pas franchir je soutiens les parents et espère que maire seras sanctionner car geste honteux un enfant si jeune doit être surveiller si pas assez personnel y en a plein ange mais veulent bien encaisser mais pas dépenser
Hier encore, à un vide grenier, u n petit a échappé à
La surveillance de ces parents, heureusement il a été vite retrouvé. Ca arrive tellement vite ces choses là ………….
Je m en rappellerai toujours jetait en cm2 quand ce drame c est produit et on en parlait partout !
Pour juger, il faut connaitre tous les tenants et aboutissants de cette histoire.