Search
samedi 9 déc 2023
  • :
  • :

Canoë kayak slalom : sélection olympique en vue !‏

Écouter cet article
image_pdfimage_print
(crédit photo : canoekayak-gesn.fr)

(crédit photo : canoekayak-gesn.fr)

Ca y est, les JO Rio 2016 approchent… La flamme sera allumée prochainement. Et les athlètes du GESN canoë kayak se sont préparés pour une semaine à venir très difficile.
Des places à prendre, à plusieurs niveaux. Le graal étant de décrocher le ticket pour le Brésil. Gauthier Klauss et Matthieu Péché, 4e des derniers Jeux à Londres 2012 tenteront de se qualifier une nouvelle et dernière fois dans leur catégorie C2. Triple champion de France en titre de C1, Mathieu Biazizzo qui a connu une année 2015 difficile doit se sublimer pour obtenir son ticket pour Rio. Chez les jeunes, Antoine Runet est également attendu.

[caption id="attachment_57317" align="aligncenter" width="720"](crédit photo : canoekayak-gesn.fr) (crédit photo : canoekayak-gesn.fr)[/caption] Ca y est, les JO Rio 2016 approchent... La flamme sera allumée prochainement. Et les athlètes du GESN canoë kayak se sont préparés pour une semaine à venir très difficile. Des places à prendre, à plusieurs niveaux. Le graal étant de décrocher le ticket pour le Brésil. Gauthier Klauss et Matthieu Péché, 4e des derniers Jeux à Londres 2012 tenteront de se qualifier une nouvelle et dernière fois dans leur catégorie C2. Triple champion de France en titre de C1, Mathieu Biazizzo qui a connu une année 2015 difficile doit se sublimer pour obtenir son ticket pour Rio. Chez les jeunes, Antoine Runet est également attendu.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.