Search
mardi 6 juin 2023
  • :
  • :

Vosges – Les forces de l’ordre sur le qui-vive suite aux attentats en Belgique

Écouter cet article
image_pdfimage_print

 

A la suite des attentats du 22 mars 2016 à Bruxelles, Jean-Pierre Cazenave-Lacrouts Préfet des Vosges a donné aux services de police et de gendarmerie des instructions particulières de vigilance  afin d’accentuer les contrôles dans les gares et  les réseaux de transports en commun.

Il a également demandé aux forces de l’ordre qu’une attention particulière soit portée aux rassemblements liés aux offices de Pâques.

En outre, à la demande du Président de la République les maires  ainsi que les responsables des services de l’État ont été invités à mettre les drapeaux en berne sur les édifices publics jusqu’au vendredi 25 mars inclus en hommage aux victimes.

  A la suite des attentats du 22 mars 2016 à Bruxelles, Jean-Pierre Cazenave-Lacrouts Préfet des Vosges a donné aux services de police et de gendarmerie des instructions particulières de vigilance  afin d’accentuer les contrôles dans les gares et  les réseaux de transports en commun. Il a également demandé aux forces de l’ordre qu’une attention particulière soit portée aux rassemblements liés aux offices de Pâques. En outre, à la demande du Président de la République les maires  ainsi que les responsables des services de l’État ont été invités à mettre les drapeaux en berne sur les édifices publics jusqu’au vendredi 25 mars inclus en hommage aux victimes.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.