Search
dimanche 2 avr 2023
  • :
  • :

Volley N3F : Le CAM Epinal se refait la cerise !

Écouter cet article
image_pdfimage_print
(crédits photo sports Vosges)

(crédits photo sports Vosges)

Les Spinaliennes s’imposent 3 sets à rien face à la lanterne rouge Hausbergen devant une cinquantaine de spectateurs au gymnase Viviani ce dimanche après-midi. Score : 25-15, 25-20 et 25-22.

Pierre-André Colin fait office de coach provisoire jusqu’à la fin de saison pour palier la mise à l’écart de Sébastien Baquet. Le CAME s’éloigne de la zone rouge et se hisse à la 5ème place du classement.

[caption id="attachment_84745" align="aligncenter" width="1024"](crédits photo sports Vosges) (crédits photo sports Vosges)[/caption] Les Spinaliennes s'imposent 3 sets à rien face à la lanterne rouge Hausbergen devant une cinquantaine de spectateurs au gymnase Viviani ce dimanche après-midi. Score : 25-15, 25-20 et 25-22. Pierre-André Colin fait office de coach provisoire jusqu'à la fin de saison pour palier la mise à l'écart de Sébastien Baquet. Le CAME s'éloigne de la zone rouge et se hisse à la 5ème place du classement. https://www.youtube.com/watch?v=KlJC_RIn5q8



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.