Search
mardi 28 nov 2023
  • :
  • :

Chantraine – ZAC du Parc de l’Arsenal : 5 permis de construire déposés

Écouter cet article
image_pdfimage_print
(photographie d'archives)

(photographie d’archives)

Le Conseil municipal de Chantraine s’est réuni hier en mairie. François Diot a fait un point sur la construction de la ZAC du Parc de l’Arsenal. Cinq permis de construire ont été déposés et Vosgelis devrait lancer une première phase de 20 logements.

Les conseillers ont approuvé le rapport de la commission locale d’évaluation de transfert de charges et de ressources ainsi que l’évaluation de ces charges nettes transférées.

Le conseil municipal a aussi approuvé le prix de vente de bois aux affouagistes au tarif de 12 euros par stèle et désigné trois garants : Pierre Rommevaux, Marcel Bœuf et Jean-Pascal Valdenaire.

Ils ont aussi autorisé le Mairie à engager la totalité du montant des travaux de la rue Général Leclerc.

Retrouvez le compte-rendu :CR CM Chantraine du 2 Fév. 2016

[caption id="attachment_82732" align="aligncenter" width="1024"](photographie d'archives) (photographie d'archives)[/caption] Le Conseil municipal de Chantraine s’est réuni hier en mairie. François Diot a fait un point sur la construction de la ZAC du Parc de l’Arsenal. Cinq permis de construire ont été déposés et Vosgelis devrait lancer une première phase de 20 logements. Les conseillers ont approuvé le rapport de la commission locale d’évaluation de transfert de charges et de ressources ainsi que l’évaluation de ces charges nettes transférées. Le conseil municipal a aussi approuvé le prix de vente de bois aux affouagistes au tarif de 12 euros par stèle et désigné trois garants : Pierre Rommevaux, Marcel Bœuf et Jean-Pascal Valdenaire. Ils ont aussi autorisé le Mairie à engager la totalité du montant des travaux de la rue Général Leclerc. Retrouvez le compte-rendu :CR CM Chantraine du 2 Fév. 2016



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.