Search
mercredi 6 déc 2023
  • :
  • :

La première semelle connectée chauffante imaginée dans la région

Écouter cet article
image_pdfimage_print
(Crédit photo Digitsole )

(Crédit photo Digitsole ) Au salon de Paris

Elles fonctionnent un peu comme un radiateur ! Imaginées par un Nancéien, la Warm Séries de Digitsole est sont les premières semelles connectées chauffantes.

Ces semelles sont équipées d’une résistance, d’une batterie et d’une carte électronique incluant un thermostat. Ces semelles sont reliées en bluetooth 4.0 à un smartphone.

Elles sont capables de réchauffer vos pieds à volonté et de suivre votre activité pendant huit heures. Le prix reste encore important. En effet, d’un simple clic sur votre écran, la fonction de chauffage peut être activée et la température réglée pour chaque semelle séparément.

Il faut compter 200 euros s’offrir ce petit bijou de technologie.

[caption id="attachment_72236" align="aligncenter" width="900"](Crédit photo Digitsole ) (Crédit photo Digitsole ) Au salon de Paris[/caption] Elles fonctionnent un peu comme un radiateur ! Imaginées par un Nancéien, la Warm Séries de Digitsole est sont les premières semelles connectées chauffantes. Ces semelles sont équipées d’une résistance, d’une batterie et d’une carte électronique incluant un thermostat. Ces semelles sont reliées en bluetooth 4.0 à un smartphone. Elles sont capables de réchauffer vos pieds à volonté et de suivre votre activité pendant huit heures. Le prix reste encore important. En effet, d’un simple clic sur votre écran, la fonction de chauffage peut être activée et la température réglée pour chaque semelle séparément. Il faut compter 200 euros s’offrir ce petit bijou de technologie.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.