Search
mardi 28 nov 2023
  • :
  • :

Julie de « L’amour est dans le pré » apprécie les beaux… pouces ! C’est le pied…

Écouter cet article
image_pdfimage_print
L-Amour-est-dans-le-pre

crédit photo : M6

La présentation de Julie, notre Vosgienne éleveuse de moutons de 40 ans, était diffusée ce soir sur M6 dans l’émission « L’amour est dans le pré ». Le face à face sympathique avec la fameuse présentatrice Karine Lemarchand nous a dévoilé une femme courageuse, affirmée et ayant de l’humour. Le profil de l’homme qu’elle recherche s’est également précisé. Entre 35 et 50 ans, son prince charmant doit prendre les décisions sans la diriger, être cultivé, aimer la campagne, avoir des choses à apprendre à Julie, et ne pas avoir la libido en berne ! Aucun critère physique particulier n’est à noter si ce n’est que Julie craque sur les beaux yeux des hommes et qu’elle analyse son interlocuteur à l’aspect de ses… pouces !

C.K.N.

[caption id="attachment_72796" align="aligncenter" width="548"]L-Amour-est-dans-le-pre crédit photo : M6[/caption] La présentation de Julie, notre Vosgienne éleveuse de moutons de 40 ans, était diffusée ce soir sur M6 dans l’émission « L’amour est dans le pré ». Le face à face sympathique avec la fameuse présentatrice Karine Lemarchand nous a dévoilé une femme courageuse, affirmée et ayant de l’humour. Le profil de l’homme qu’elle recherche s’est également précisé. Entre 35 et 50 ans, son prince charmant doit prendre les décisions sans la diriger, être cultivé, aimer la campagne, avoir des choses à apprendre à Julie, et ne pas avoir la libido en berne ! Aucun critère physique particulier n’est à noter si ce n’est que Julie craque sur les beaux yeux des hommes et qu’elle analyse son interlocuteur à l’aspect de ses… pouces ! C.K.N.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.