Search
samedi 2 déc 2023
  • :
  • :

Epinal – Pris la main dans le… coffre

Écouter cet article
image_pdfimage_print
quai barbier

Quai André Barbier (photographie Google maps)

Aujourd’hui aux alentours de 2 heures, un équipage de la Brigade anti-criminalités (BAC) d’Epinal qui avaient mis en place un dispositif de surveillance sur le secteur André Barbier à Epinal, suite à une recrudescence de vols à la roulotte remarquent la présence de deux spinaliens âgés de 25 et 26 ans. Pendant que l’un s’affairait dans le coffre d’une voiture, l’autre faisait le guet.

Pris sur le fait, ils ont été interpellés et placés en garde à vue.

Entendus, l’un reconnaissait les faits et mettait hors de cause le second. Il sera convoqué devant le Tribunal de grande instance d’Epinal le 13 mai prochain pour répondre de ses actes. Quant au second, il est libre.

C.K.N.

[caption id="attachment_75523" align="aligncenter" width="1024"]quai barbier Quai André Barbier (photographie Google maps)[/caption]

Aujourd’hui aux alentours de 2 heures, un équipage de la Brigade anti-criminalités (BAC) d’Epinal qui avaient mis en place un dispositif de surveillance sur le secteur André Barbier à Epinal, suite à une recrudescence de vols à la roulotte remarquent la présence de deux spinaliens âgés de 25 et 26 ans. Pendant que l'un s'affairait dans le coffre d'une voiture, l'autre faisait le guet.

Pris sur le fait, ils ont été interpellés et placés en garde à vue.

Entendus, l'un reconnaissait les faits et mettait hors de cause le second. Il sera convoqué devant le Tribunal de grande instance d’Epinal le 13 mai prochain pour répondre de ses actes. Quant au second, il est libre.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.