Search
mercredi 29 nov 2023
  • :
  • :

Epinal – Sa femme lui laisse le frigo vide, il la bat jusqu’au sang !

Écouter cet article
image_pdfimage_print
(photo d'illustration)

(photo d’illustration)

Lundi, les policiers du commissariat d’Epinal interviennent pour des violences conjugales. Le couple est domicilié à côté de la gare à Epinal.

Le mari de 31 ans téléphone aux policiers pour signaler qu’il vient de frapper sa femme. Quand ils arrivent sur place, les policiers découvrent que la femme de 22 ans a la tête ensanglantée. Elle décide de déposer plainte.

L’homme a été placé en garde à vue et a dit aux policiers l’avoir frappée car elle est partie avec son amant à Chambéry et a laissé le frigo et le congélateur vides, chose inadmissible selon lui.

La femme de 22 ans, mère de trois enfants a deux jours d’incapacité totale de travail. Son mari est convoqué le 22 avril au tribunal d’Epinal pour répondre de ses actes.

C.K.N.

[caption id="attachment_64729" align="aligncenter" width="610"](photo d'illustration) (photo d'illustration)[/caption] Lundi, les policiers du commissariat d’Epinal interviennent pour des violences conjugales. Le couple est domicilié à côté de la gare à Epinal. Le mari de 31 ans téléphone aux policiers pour signaler qu’il vient de frapper sa femme. Quand ils arrivent sur place, les policiers découvrent que la femme de 22 ans a la tête ensanglantée. Elle décide de déposer plainte. L’homme a été placé en garde à vue et a dit aux policiers l’avoir frappée car elle est partie avec son amant à Chambéry et a laissé le frigo et le congélateur vides, chose inadmissible selon lui. La femme de 22 ans, mère de trois enfants a deux jours d’incapacité totale de travail. Son mari est convoqué le 22 avril au tribunal d’Epinal pour répondre de ses actes. C.K.N.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.