Search
mardi 28 nov 2023
  • :
  • :

Epinal – La Chambre régionale des comptes va accueillir de nouveaux services de l’Etat

Écouter cet article
image_pdfimage_print
(Le rassemblement des élus devant la Chambre régionale des comptes le 7 septembre dernier)

(Le rassemblement des élus devant la Chambre régionale des comptes le 7 septembre dernier)

Dès l’année prochaine, la Chambre régionale des comptes d’Epinal devrait accueillir dans ses locaux le tribunal de commerce, le Conseil des Prud’Hommes, le Tribunal d’Instance, la direction départementale de la sécurité publique, ainsi que les services pénitentiaires.

C’est l’annonce qui a été faite hier après-midi par le procureur de la République Etienne Manteaux lors de l’audience solennelle au tribunal de commerce d’Epinal.

Suite à la décision de transférer la Chambre régionale des comptes de Lorraine d’Epinal à Metz, les locaux de plus de 4000 m2 étaient désespérément vides. La Chambre qui était implantée à Epinal depuis 1985 grâce à l’ancien maire Philippe Seguin employait près de 56 personnes à Epinal. Prochainement, elle devrait retrouver des nouveaux occupants.

C.K.N.

[caption id="attachment_72800" align="aligncenter" width="766"](Le rassemblement des élus devant la Chambre régionale des comptes le 7 septembre dernier) (Le rassemblement des élus devant la Chambre régionale des comptes le 7 septembre dernier)[/caption] Dès l’année prochaine, la Chambre régionale des comptes d’Epinal devrait accueillir dans ses locaux le tribunal de commerce, le Conseil des Prud’Hommes, le Tribunal d’Instance, la direction départementale de la sécurité publique, ainsi que les services pénitentiaires. C’est l’annonce qui a été faite hier après-midi par le procureur de la République Etienne Manteaux lors de l’audience solennelle au tribunal de commerce d’Epinal. Suite à la décision de transférer la Chambre régionale des comptes de Lorraine d’Epinal à Metz, les locaux de plus de 4000 m2 étaient désespérément vides. La Chambre qui était implantée à Epinal depuis 1985 grâce à l’ancien maire Philippe Seguin employait près de 56 personnes à Epinal. Prochainement, elle devrait retrouver des nouveaux occupants. C.K.N.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.