Search
jeudi 30 nov 2023
  • :
  • :

Cérémonie des vœux au personnel à la préfecture

Écouter cet article
image_pdfimage_print

P1060735

Ce matin, une réception avait lieu à la préfecture des Vosges à l’occasion des vœux au personnel.

Le Préfet des Vosges a rappelé lors de son discours que trois dossiers avaient particulièrement occupé les services. Il s’agit de l’état d’urgence ou la radicalisation le plan Vigipirate, et la poursuite de la sécurisation des établissements scolaires ainsi que les excercices de sécurité civile qui se poursuivront en 2016. Il faut ajouter les trois visites ministérielles en 2015 avec les déplacements de Myriam El Khomri, de Harlem Désir et de Jean-Marc Todeschini.

Il y a aussi eu les élections départementales et régionales qui ont mobilisées des agents de tous les services, ainsi que l’épineux dossier de l’intercommunalité.

Après un compte Facebook, la préfecture des Vosges utilise tous les moyens de communication et va ouvrir en 2016 un compte Twitter.

C.K.N.

P1060735 Ce matin, une réception avait lieu à la préfecture des Vosges à l’occasion des vœux au personnel. Le Préfet des Vosges a rappelé lors de son discours que trois dossiers avaient particulièrement occupé les services. Il s’agit de l’état d’urgence ou la radicalisation le plan Vigipirate, et la poursuite de la sécurisation des établissements scolaires ainsi que les excercices de sécurité civile qui se poursuivront en 2016. Il faut ajouter les trois visites ministérielles en 2015 avec les déplacements de Myriam El Khomri, de Harlem Désir et de Jean-Marc Todeschini. Il y a aussi eu les élections départementales et régionales qui ont mobilisées des agents de tous les services, ainsi que l'épineux dossier de l’intercommunalité. Après un compte Facebook, la préfecture des Vosges utilise tous les moyens de communication et va ouvrir en 2016 un compte Twitter. C.K.N. [gallery type="rectangular" ids="73004,73005,73006,73007,73008,73009,73010,73011,73012"]



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.