Search
jeudi 7 déc 2023
  • :
  • :

Hadol – Une sortie de route mortelle sur la route de Plombières-les-Bains

Écouter cet article
image_pdfimage_print

Ecrit par D.J.

Un homme d’une trentraine d’années a été victime d’une sortie de route mortelle ce dimanche 6 décembre 2015 à Hadol, sur la route de Plombières-les-Bains. Sa passagère a été très choquée.

Accident-HadolIl était 2 heures 05 lorsque les sapeurs-pompiers ont été appelés sur cette sortie de route. Cet homme de 36 ans était en arrêt cardio-respiratoire à l’arrivée des secours venus de Raon-aux-Bois et du SMUR de Remiremont.

Gravement blessé, il a été évacué sur le centre hospitalier de Remiremont. Il est finalement décédé des suites de ses blessures.

Sa passagère, âgée d’une vingtaine d’années, a été légèrement blessée et surtout choquée.

A la sortie d’un virage, la voiture s’est déportée sur sa gauche avant de terminer sa course contre un arbre.

Pour sa part, la gendarmerie des Vosges a ouvert les constatations et l’enquête d’usage.

Ecrit par D.J.
Un homme d’une trentraine d’années a été victime d’une sortie de route mortelle ce dimanche 6 décembre 2015 à Hadol, sur la route de Plombières-les-Bains. Sa passagère a été très choquée. Accident-HadolIl était 2 heures 05 lorsque les sapeurs-pompiers ont été appelés sur cette sortie de route. Cet homme de 36 ans était en arrêt cardio-respiratoire à l’arrivée des secours venus de Raon-aux-Bois et du SMUR de Remiremont. Gravement blessé, il a été évacué sur le centre hospitalier de Remiremont. Il est finalement décédé des suites de ses blessures. Sa passagère, âgée d’une vingtaine d’années, a été légèrement blessée et surtout choquée. A la sortie d’un virage, la voiture s’est déportée sur sa gauche avant de terminer sa course contre un arbre. Pour sa part, la gendarmerie des Vosges a ouvert les constatations et l’enquête d’usage.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.