Search
mardi 5 déc 2023
  • :
  • :

Golbey – L’équipe de l’Entente Sportive Golbeenne récompensée au challenge du Fair-play

Écouter cet article
image_pdfimage_print
(crédit photo EsGolbey)

(crédit photo EsGolbey)

L’équipe de l’Entente Sportive Golbeenne de Slimane Rouani a terminé troisième au challenge du Fair-play la saison dernière, ce qui lui a permis d’accéder au championnat de Promotion d’Honneur au titre des meilleures deuxièmes.

Le Challenge Fair-play édition 2014/2015 a donné lieu à une cérémonie de récompense samedi dernier au stade Marcel Picot. Ce ne sont pas moins de 150 dirigeants et éducateurs des clubs de football lorrains dont le travail a été mis en lumière en cette occasion.
Une manifestation relevée par le témoignage de 2 éducateurs récemment diplômés du Brevet d’Entraîneur de Football (BEF) : Abdeslam Ouaddou, l’ex-joueur professionnel de l’ASNL devenu désormais éducateur et John Devignon, responsable technique des équipes de jeunes de l’ES Golbey.

ES Golbey 

[caption id="attachment_70867" align="aligncenter" width="972"](crédit photo EsGolbey) (crédit photo EsGolbey)[/caption] L’équipe de l'Entente Sportive Golbeenne de Slimane Rouani a terminé troisième au challenge du Fair-play la saison dernière, ce qui lui a permis d’accéder au championnat de Promotion d’Honneur au titre des meilleures deuxièmes.
Le Challenge Fair-play édition 2014/2015 a donné lieu à une cérémonie de récompense samedi dernier au stade Marcel Picot. Ce ne sont pas moins de 150 dirigeants et éducateurs des clubs de football lorrains dont le travail a été mis en lumière en cette occasion. Une manifestation relevée par le témoignage de 2 éducateurs récemment diplômés du Brevet d'Entraîneur de Football (BEF) : Abdeslam Ouaddou, l'ex-joueur professionnel de l'ASNL devenu désormais éducateur et John Devignon, responsable technique des équipes de jeunes de l'ES Golbey. ES Golbey 



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.