Search
mercredi 29 nov 2023
  • :
  • :

Epinal – Le parcours du cortège de Saint Nicolas

Écouter cet article
image_pdfimage_print
(photo JF Hamard office du tourisme Epinal)

(photo JF Hamard office du tourisme Epinal)

Les festivités débuteront aujourd’hui à 14h30 avec un concert musical franco-belge au Théâtre municipal et se poursuivront à 16h30 avec les aubades données à différents endroits de la ville.

Les Compagnons d’Eleusis présenteront un spectacle place des Vieux Moulins à 17h30, suivi du traditionnel défilé dans les rues d’Epinal. Le cortège s’élancera de la place des Vieux Moulins pour se disperser au niveau du pont Sadi Carnot.

Voici le parcours du cortège de la Saint-Nicolas :

Place des Vieux Moulins, rue Générale Leclerc, pont du 170RI, rue Rualménil, rue Aubert, Quai du Musée, Quai des Bons enfants, rue des Etats-Unis, rue du Général de Gaulle, Av du Maréchal de Lattre, rue Ma Lyautey, rue de la Chipotte, rue Léopold Bourg, Rualménil et pont Carnot. 

Enfin, les feux d’artifices Pont Sadi Carnot accompagneront le départ de l’Evêque de Myre à 20h15.

[caption id="attachment_68998" align="alignleft" width="665"](photo JF Hamard office du tourisme Epinal) (photo JF Hamard office du tourisme Epinal)[/caption] Les festivités débuteront aujourd'hui à 14h30 avec un concert musical franco-belge au Théâtre municipal et se poursuivront à 16h30 avec les aubades données à différents endroits de la ville. Les Compagnons d’Eleusis présenteront un spectacle place des Vieux Moulins à 17h30, suivi du traditionnel défilé dans les rues d’Epinal. Le cortège s'élancera de la place des Vieux Moulins pour se disperser au niveau du pont Sadi Carnot. Voici le parcours du cortège de la Saint-Nicolas : Place des Vieux Moulins, rue Générale Leclerc, pont du 170RI, rue Rualménil, rue Aubert, Quai du Musée, Quai des Bons enfants, rue des Etats-Unis, rue du Général de Gaulle, Av du Maréchal de Lattre, rue Ma Lyautey, rue de la Chipotte, rue Léopold Bourg, Rualménil et pont Carnot.  Enfin, les feux d’artifices Pont Sadi Carnot accompagneront le départ de l’Evêque de Myre à 20h15.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.