Search
mardi 28 nov 2023
  • :
  • :

Epinal – Un simple chahut à la gare mène les policiers à un trafic de stupéfiants Trafic sur rails !

Écouter cet article
image_pdfimage_print

Hier soir à 21h30 les policiers du commissariat d’Epinal qui effectuaient une patrouille devant la gare d’Epinal sont tombés sur un trafic de drogue.

Les policiers sont intervenus à la gare d’Epinal car une quinzaine de jeune chahutaient. A leur arrivée, les jeunes ont tenté de s’enfuir. L’un d’eux, âgé de 19 ans a été interpellé alors qu’il détenait sur lui près de 8 barrettes de résine de cannabis pour un poids total de 35 grammes. Les barrettes étaient toutes calibrées, prêtes à la revente.

Le jeune Spinalien a été entendu par les policiers : bien qu’ayant reconnu la détention de ces stupéfiants, il a assuré que les barrettes de cannabis étaient uniquement pour sa consommation personnelle.

Il a écopé d’une CRPC (comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité) et d’une COPJ (convocation par un officier de police judiciaire) pour le 2 mars 2016.

C.K.N.

Hier soir à 21h30 les policiers du commissariat d’Epinal qui effectuaient une patrouille devant la gare d’Epinal sont tombés sur un trafic de drogue. Les policiers sont intervenus à la gare d'Epinal car une quinzaine de jeune chahutaient. A leur arrivée, les jeunes ont tenté de s’enfuir. L’un d’eux, âgé de 19 ans a été interpellé alors qu’il détenait sur lui près de 8 barrettes de résine de cannabis pour un poids total de 35 grammes. Les barrettes étaient toutes calibrées, prêtes à la revente. Le jeune Spinalien a été entendu par les policiers : bien qu'ayant reconnu la détention de ces stupéfiants, il a assuré que les barrettes de cannabis étaient uniquement pour sa consommation personnelle. Il a écopé d’une CRPC (comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité) et d’une COPJ (convocation par un officier de police judiciaire) pour le 2 mars 2016. C.K.N.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.