Search
mardi 28 nov 2023
  • :
  • :

Epinal – Dans le grand bain en prison, après avoir sauté dans la Moselle pour échapper à la police !

Écouter cet article
image_pdfimage_print

Sans-titre23

Hier nous vous parlions d’un homme qui avait tenté d’échapper à la police qui le poursuivait en se jetant dans la Moselle rue du Char d’Argent à Saint Laurent : (http://epinalinfos.fr/2015/11/epinal-un-homme-se-jette-a-leau-pour-echapper-a-la-police/)

L’homme avait commis un vol par effraction. Les policiers, alertés par des habitants, sont arrivés au moment où le voleur-plongeur tentait de fracturer la porte d’entrée d’une habitation pour s’y introduire. L’homme avait alors pris la fuite en sautant dans la Moselle. Il a été repêché par une équipe de secours en milieu aquatique quelques minutes plus tard, alors qu’il était complètement frigorifié.

L’homme avait été placé en garde à vue mais il ne reconnaît pas les faits.

L’homme a été conduit à la maison d’arrêt d’Epinal car il lui restait 18 ans de prison à effectuer.

C.K.N.

Sans-titre23 Hier nous vous parlions d’un homme qui avait tenté d’échapper à la police qui le poursuivait en se jetant dans la Moselle rue du Char d’Argent à Saint Laurent : (http://epinalinfos.fr/2015/11/epinal-un-homme-se-jette-a-leau-pour-echapper-a-la-police/) L’homme avait commis un vol par effraction. Les policiers, alertés par des habitants, sont arrivés au moment où le voleur-plongeur tentait de fracturer la porte d’entrée d’une habitation pour s’y introduire. L’homme avait alors pris la fuite en sautant dans la Moselle. Il a été repêché par une équipe de secours en milieu aquatique quelques minutes plus tard, alors qu’il était complètement frigorifié. L’homme avait été placé en garde à vue mais il ne reconnaît pas les faits. L’homme a été conduit à la maison d’arrêt d’Epinal car il lui restait 18 ans de prison à effectuer. C.K.N.



Une réaction sur “Epinal – Dans le grand bain en prison, après avoir sauté dans la Moselle pour échapper à la police !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.