Search
dimanche 10 déc 2023
  • :
  • :

Le golbéen Charles Gantois en finale d’Objectif Top Chef sur M6

Écouter cet article
image_pdfimage_print
bacho-et-charles

Michel Bachoffer coach de Charles Gantois

C’est presque fait pour l’ancien élève de l’école hôtelière de Gérardmer. Le golbéen, Charles Gantois, avance à grand pas vers l’émission Top Chef même si la prochaine marche à franchir est la plus élevée du concours auquel il participe c’est-à-dire Objectif Top Chef avec le meilleur ouvrier de France et star de la télé réalité, Philippe Etchebest. ( voir un de nos précédents articles : http://gerardmerinfo.fr/2015/10/le-vosgien-charles-gantois-participe-a-une-preselection-de-lemission-top-chef/

Vendredi soir, le vosgien s’est en effet qualifié pour la finale qui aura lieu dans quelque semaines ( la date n’est pas encore dévoilée)  lorsque toutes les sélections seront terminées, surtout passées à l’antenne et lorsque 10 cuisiniers seront sortis du lot avant de se frotter à l’élite hexagonale dans  l’émission référence Top Chef.

A noter que Charles Gantois est  aujourd’hui commis dans un restaurant frappé d’un macaron Michelin dans le sud de la France plus exactement au Restaurant le Cap Estel à Eze Bord de Mer. Son coach reste Michel Bachoffer avec lequel il entretient son savoir et sa maitrise dans les cuisines du restaurant d’application du lycée gérômois comme ce fut le cas il y a une quinzaine de jours lors d’un dernier entrainement.

C’est toutes les Vosges qui croisent les doigts pour Charles, car  si le double mètre ( il mesure 2,04) passe le cap fatidique de la finale d’objectif Top Chef, il rentrera , très jeune, dans la cour des grands. Tu parles Charles !

Ph. J.

[caption id="attachment_69115" align="aligncenter" width="1024"]bacho-et-charles Michel Bachoffer coach de Charles Gantois[/caption] C’est presque fait pour l’ancien élève de l’école hôtelière de Gérardmer. Le golbéen, Charles Gantois, avance à grand pas vers l’émission Top Chef même si la prochaine marche à franchir est la plus élevée du concours auquel il participe c’est-à-dire Objectif Top Chef avec le meilleur ouvrier de France et star de la télé réalité, Philippe Etchebest. ( voir un de nos précédents articles : http://gerardmerinfo.fr/2015/10/le-vosgien-charles-gantois-participe-a-une-preselection-de-lemission-top-chef/ Vendredi soir, le vosgien s’est en effet qualifié pour la finale qui aura lieu dans quelque semaines ( la date n’est pas encore dévoilée)  lorsque toutes les sélections seront terminées, surtout passées à l’antenne et lorsque 10 cuisiniers seront sortis du lot avant de se frotter à l’élite hexagonale dans  l’émission référence Top Chef. A noter que Charles Gantois est  aujourd’hui commis dans un restaurant frappé d’un macaron Michelin dans le sud de la France plus exactement au Restaurant le Cap Estel à Eze Bord de Mer. Son coach reste Michel Bachoffer avec lequel il entretient son savoir et sa maitrise dans les cuisines du restaurant d’application du lycée gérômois comme ce fut le cas il y a une quinzaine de jours lors d’un dernier entrainement. C’est toutes les Vosges qui croisent les doigts pour Charles, car  si le double mètre ( il mesure 2,04) passe le cap fatidique de la finale d’objectif Top Chef, il rentrera , très jeune, dans la cour des grands. Tu parles Charles ! Ph. J.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.