Search
dimanche 3 déc 2023
  • :
  • :

La ville d’Epinal citée en exemple au JT de 13h de TF1 Au mois de janvier dernier la ville a décidé de couper l’éclairage public de 1h à 4h du matin

Écouter cet article
image_pdfimage_print

13hTF1

Ce midi la ville d’Epinal a été citée en exemple au journal de 13h de TF1 concernant son système d’éclairage.

Au mois de janvier dernier la ville a en effet décidé de couper l’éclairage public de 1h à 4h du matin tous les jours sauf le week-end : les nuits du vendredi au samedi et du samedi au dimanche.

Les 8000 candélabres de la ville restent donc éteints du lundi au jeudi.

Revoir le reportage de TF1 : http://lci.tf1.fr/jt-13h/videos/2015/desaccord-sur-la-coupure-de-l-eclairage-nocturne-a-epinal-8674305.html

C.K.N.

13hTF1 Ce midi la ville d'Epinal a été citée en exemple au journal de 13h de TF1 concernant son système d'éclairage. Au mois de janvier dernier la ville a en effet décidé de couper l’éclairage public de 1h à 4h du matin tous les jours sauf le week-end : les nuits du vendredi au samedi et du samedi au dimanche. Les 8000 candélabres de la ville restent donc éteints du lundi au jeudi. Revoir le reportage de TF1 : http://lci.tf1.fr/jt-13h/videos/2015/desaccord-sur-la-coupure-de-l-eclairage-nocturne-a-epinal-8674305.html C.K.N.



Une réaction sur “La ville d’Epinal citée en exemple au JT de 13h de TF1

  1. Valérie

    Ouais enfin en même temps le fait d’éteindre les lumières les nuits en semaine fait que maintenant les gens ce croient tout permis et les saccage de vitrine, les vols et toute le toutim qui va avec on augmenter comme pas permis.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.