Search
jeudi 30 nov 2023
  • :
  • :

Gérardmer – Une automobile percute un camping car Plus de peur que de mal

Écouter cet article
image_pdfimage_print
IMG_0699-WEB-1024x768

Par mesure de sécurité, les pompiers ont procédé à une désincarcération afin d’extraire le conducteur en douceur

Ce matin vers 11 h 10, une automobile roulant en direction de Gérardmer sur la D417 s’est déportée sur la gauche et a heurté un camping car roulant en sens inverse (direction Saint-Dié-Xonrupt).

L’accident s’est produit au niveau du Pont des Fées et n’a provoqué que des dégâts matériels. Les premières hypothèses laissent à penser que la personne âgée conduisant l’automobile a subi un malaise qui aurait entraîné la déviation de sa trajectoire.

Bloquée dans son véhicule, il aura fallu l’intervention des sapeurs pompiers du centre gérômois pour l’extraire via une mesure de désincarcération. Le site a rapidement été sécurisé par les Gendarmes de la Perle des Vosges ainsi que des représentants de la brigade motorisée de Saint Dié qui passaient juste à ce moment sur les lieux de l’accident. Premiers sur les lieux, ils ont pu agir rapidement pour éviter les perturbations dans le trafic et secourir les personnes concernées par l’accident.

[caption id="attachment_66570" align="aligncenter" width="1024"]IMG_0699-WEB-1024x768 Par mesure de sécurité, les pompiers ont procédé à une désincarcération afin d’extraire le conducteur en douceur[/caption] Ce matin vers 11 h 10, une automobile roulant en direction de Gérardmer sur la D417 s’est déportée sur la gauche et a heurté un camping car roulant en sens inverse (direction Saint-Dié-Xonrupt). L’accident s’est produit au niveau du Pont des Fées et n’a provoqué que des dégâts matériels. Les premières hypothèses laissent à penser que la personne âgée conduisant l’automobile a subi un malaise qui aurait entraîné la déviation de sa trajectoire. Bloquée dans son véhicule, il aura fallu l’intervention des sapeurs pompiers du centre gérômois pour l’extraire via une mesure de désincarcération. Le site a rapidement été sécurisé par les Gendarmes de la Perle des Vosges ainsi que des représentants de la brigade motorisée de Saint Dié qui passaient juste à ce moment sur les lieux de l’accident. Premiers sur les lieux, ils ont pu agir rapidement pour éviter les perturbations dans le trafic et secourir les personnes concernées par l’accident. [gallery type="rectangular" ids="66571,66572"]



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.