Search
mardi 5 déc 2023
  • :
  • :

Epinal – Une visite à la maison d’arrêt provoque une bagarre

Écouter cet article
image_pdfimage_print

Hier, une visite en prison s’est terminée en bagarre entre un jeune visiteur d’un détenu, des surveillants de la maison d’arrêt et un détenu.

Une femme accompagnée de ses deux fils se rend à la prison pour rendre visite à son troisième fils actuellement détenu à la maison d’arrêt d’Epinal.

Le jeune détenu raconte à sa famille ses conditions de détention et assure qu’il est malmené par les gardiens.

Un des deux fils présents s’énerve et donne un coup dans la vitre du parloir. Les gardiens décident alors d’interrompre la rencontre au parloir mais le jeune garçon venu rendre visite à son frère ne se laisse pas faire.

Les gardiens prennent alors la décision de le ceinturer mais il continue de se débattre et les surveillants pénitenciers se prennent de nombreux coups. Le prisonnier qui veut défendre son frère se mêle alors à la bagarre.

Après quelques minutes, les gardiens arrivent à maîtriser la situation. Le détenu est reconduit en cellule et son frère a été interpellé par les fonctionnaires de police.

C.K.N.

Hier, une visite en prison s’est terminée en bagarre entre un jeune visiteur d'un détenu, des surveillants de la maison d’arrêt et un détenu. Une femme accompagnée de ses deux fils se rend à la prison pour rendre visite à son troisième fils actuellement détenu à la maison d’arrêt d’Epinal. Le jeune détenu raconte à sa famille ses conditions de détention et assure qu'il est malmené par les gardiens. Un des deux fils présents s’énerve et donne un coup dans la vitre du parloir. Les gardiens décident alors d’interrompre la rencontre au parloir mais le jeune garçon venu rendre visite à son frère ne se laisse pas faire. Les gardiens prennent alors la décision de le ceinturer mais il continue de se débattre et les surveillants pénitenciers se prennent de nombreux coups. Le prisonnier qui veut défendre son frère se mêle alors à la bagarre. Après quelques minutes, les gardiens arrivent à maîtriser la situation. Le détenu est reconduit en cellule et son frère a été interpellé par les fonctionnaires de police. C.K.N.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.