Search
mercredi 29 nov 2023
  • :
  • :

Epinal – Une conductrice arrive au commissariat avec 1,84 g/ litre de sang ! Pour prendre des nouvelles de son compagnon interpellé auparavant pour conduite en état d'ivresse.

Écouter cet article
image_pdfimage_print

Un conducteur de 26 ans a été contrôlé par la brigade de sûreté urbaine avec 1,12 grammes d’alcool par litre de sang. Interpellé pour conduite en état d’ivresse, il a été placé en cellule de dégrisement.

Il s’est avéré que ce jeune homme conduisait sans permis, ni assurance. Sa passagère, âgée de 25 ans, hérite des clés de la voiture.

Quelques heures plus tard, elle vient prendre des nouvelles de son mari au commissariat devant lequel elle stationne son véhicule. Soumise à son tour à l’éthylotest, il apparaît qu’elle conduit avec 1,84 grammes d’alcool par litre de sang. Elle a également fini en cellule de dégrisement !

Tous deux devront répondre devant le tribunal d’Epinal des faits de conduite en état d’ivresse.

Un conducteur de 26 ans a été contrôlé par la brigade de sûreté urbaine avec 1,12 grammes d’alcool par litre de sang. Interpellé pour conduite en état d’ivresse, il a été placé en cellule de dégrisement.
Il s’est avéré que ce jeune homme conduisait sans permis, ni assurance. Sa passagère, âgée de 25 ans, hérite des clés de la voiture. Quelques heures plus tard, elle vient prendre des nouvelles de son mari au commissariat devant lequel elle stationne son véhicule. Soumise à son tour à l’éthylotest, il apparaît qu’elle conduit avec 1,84 grammes d’alcool par litre de sang. Elle a également fini en cellule de dégrisement ! Tous deux devront répondre devant le tribunal d’Epinal des faits de conduite en état d’ivresse.



Une réaction sur “Epinal – Une conductrice arrive au commissariat avec 1,84 g/ litre de sang !

  1. MOI88

    Il faut confisquer la voiture, la vendre aux enchères publiques et donner l’argent pour les actions en faveur des enfants orphelins de la police ! Chiche ?

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.