Search
vendredi 1 déc 2023
  • :
  • :

Vosges – Violences conjugales : un septuagénaire interpellé

Écouter cet article
image_pdfimage_print

Un septuagénaire déodatien, menant une vie qualifiée de « marginale » par les forces de l’ordre, a été interpellé par la Police Nationale et placé en garde à vue hier matin, pour faits de violences conjugales à l’encontre de son épouse.

Très jaloux et violent, le mari, qui quitte chaque jour son foyer sans que sa femme ne sache où il se rend, s’en est pris physiquement à sa compagne cette semaine, frappant cette dernière encore plus violemment que de coutume.

Reconnaissant immédiatemment les faits, l’interpellé a été libéré ce jeudi. Il comparaîtra le mois prochain devant le Tribunal de Grande Instance d’Epinal

J.J.

 

Un septuagénaire déodatien, menant une vie qualifiée de « marginale » par les forces de l’ordre, a été interpellé par la Police Nationale et placé en garde à vue hier matin, pour faits de violences conjugales à l’encontre de son épouse. Très jaloux et violent, le mari, qui quitte chaque jour son foyer sans que sa femme ne sache où il se rend, s’en est pris physiquement à sa compagne cette semaine, frappant cette dernière encore plus violemment que de coutume. Reconnaissant immédiatemment les faits, l’interpellé a été libéré ce jeudi. Il comparaîtra le mois prochain devant le Tribunal de Grande Instance d’Epinal J.J.  



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.