Search
jeudi 22 avr 2021
  • :
  • :

Vittel – Jessica Molle élue Miss Lorraine 2015

image_pdfimage_print
miss

(photographie Michel Conraud)

C’est la mosellane Jessica Molle, 18 ans, qui a été élue Miss Lorraine 2015 hier soir à Vittel. Elle succède à Charlène Lallemand qui était originaire de Chantraine. La nouvelle Miss Lorraine, étudiante en histoire,  est originaire de Corny près de Metz. Notre Miss Vosges Lory Folio est sur le podium puisqu’elle est seconde dauphine.

C.K.N.




2 réactions sur “Vittel – Jessica Molle élue Miss Lorraine 2015

  1. daliyoucef

    Salut jessica comment tu va ma grande ça faait un bail dit donc? qu’est ce que tu deviens depuis le temps? , alors la Miss lorraine fini, tu a repris tes études raconte moi moi j’ai subi beaucoup de stress, une fatigue générale, et pas de vacances. je vais éssayé de partir cet été à luxeuil les bains me reposé en cure thermale , bonne continuation mon coeur gros bisous à toi et tes proches .

    répondre
  2. Ronald

    Et sinon quand est-ce qu’on arrête de déguiser les filles en princesse de dessin animé pour les faire défiler comme des chiens de race dans ce genre de concours d’une autre époque ?

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.