Search
jeudi 7 déc 2023
  • :
  • :

L’ancienne filature de Nomexy en feu sur 1.000 m² Un feu dans la toiture s'est propagé.

Écouter cet article
image_pdfimage_print

Ecrit par D.J.

(photo google maps)

(photo google maps)

Une ancienne filature a pris feu ce dimanche 20 septembre 2015 en soirée à Nomexy. 1.000 m2 sont partis en fumée.
Il était 22 heures 00 lorsque les sapeurs-pompiers ont été appelés sur cet incendie. Celui-ci s’est déclaré dans la toiture avant de se propager sur environ 1.000 mètres carrés.

De nombreux moyens en hommes et en matériel ont été mobilisés, avec une trentaine de sapeurs-pompiers venus des centres de Charmes, Epinal, Golbey et Nomexy.

Pour sa part, la gendarmerie des Vosges a ouvert les constatations et l’enquête d’usage.

Ecrit par D.J.
[caption id="attachment_64663" align="aligncenter" width="1024"](photo google maps) (photo google maps)[/caption] Une ancienne filature a pris feu ce dimanche 20 septembre 2015 en soirée à Nomexy. 1.000 m2 sont partis en fumée. Il était 22 heures 00 lorsque les sapeurs-pompiers ont été appelés sur cet incendie. Celui-ci s’est déclaré dans la toiture avant de se propager sur environ 1.000 mètres carrés. De nombreux moyens en hommes et en matériel ont été mobilisés, avec une trentaine de sapeurs-pompiers venus des centres de Charmes, Epinal, Golbey et Nomexy. Pour sa part, la gendarmerie des Vosges a ouvert les constatations et l’enquête d’usage.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.