Search
mardi 28 nov 2023
  • :
  • :

Vosges – Un homme de 80 ans tué ce mardi dans une collision C’est le seizième mort de l’année sur les routes vosgiennes.

Écouter cet article
image_pdfimage_print

Ecrit par D.J.

Une terrible collision s’est produite entre deux véhicules ce mardi 21 juillet 2015 à Romont près de Rambervillers. Un homme de 80 ans est décédé des suites de ses blessures.

Il était 14 heures 30 lorsque les sapeurs-pompiers ont été appelés sur cette collision. Elle s’est produite latéralement entre deux véhicules.

A bord du premier véhicule, de type camionnette, un jeune homme âgé de 33 ans, légèrement blessé, a été transporté vers le centre hospitalier d’Epinal.

Dans le scond véhciule de type Xantia, le conducteur âgé de 60 ans est décédé des suites de ses blessures, la passagère, âgée de 54 ans, gravement blessée, a été héliportée par l’hélicoptère du SAMU lorraine sur le centre hospttialier de Nancy.

Sur place, on notait la présence d’Adrien Cloquard, le maire de Romont.

Pours sa part, la brigade de Rambervillers a ouvert les constatations d’usage, avec le renfort de l’escadron départementale de sécurité routière.

C’est le seizième mort de l’année sur les routes vosgiennes.
Ecrit par D.J.
Une terrible collision s’est produite entre deux véhicules ce mardi 21 juillet 2015 à Romont près de Rambervillers. Un homme de 80 ans est décédé des suites de ses blessures. Il était 14 heures 30 lorsque les sapeurs-pompiers ont été appelés sur cette collision. Elle s’est produite latéralement entre deux véhicules. A bord du premier véhicule, de type camionnette, un jeune homme âgé de 33 ans, légèrement blessé, a été transporté vers le centre hospitalier d’Epinal. Dans le scond véhciule de type Xantia, le conducteur âgé de 60 ans est décédé des suites de ses blessures, la passagère, âgée de 54 ans, gravement blessée, a été héliportée par l’hélicoptère du SAMU lorraine sur le centre hospttialier de Nancy. Sur place, on notait la présence d’Adrien Cloquard, le maire de Romont. Pours sa part, la brigade de Rambervillers a ouvert les constatations d’usage, avec le renfort de l’escadron départementale de sécurité routière.
C’est le seizième mort de l’année sur les routes vosgiennes.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.