Search
mardi 5 déc 2023
  • :
  • :

Le patron des gendarmes des Vosges quitte le département Il a été nommé dans une cellule qui dépend directement du ministère de l'intérieur et du premier ministre

Écouter cet article
image_pdfimage_print

079A6006

C’est le patron des gendarmes des Vosges. Le Colonel Gilles Martin qui commandait le groupement de gendarmerie des Vosges quitte le département.

Une petite réception était organisée en son honneur hier soir à la préfecture. Il avait pris ses fonctions dans les Vosges le 1er août 2012.

Avant son arrivée aux commandes du groupement de gendarmerie, Gilles Martin avait déjà derrière lui 20 années d’expérience en gendarmerie. Il avait occupé différents postes de commandement en gendarmerie mobile et départementale et officié pour l’Etat-Major en région parisienne.

Aujourd’hui, il part direction Paris. Il va travailler dans l’ANSI (Agence Nationale des systèmes d’information), c’est une section de gendarmerie. Il a été nommé dans une cellule qui dépend directement du ministère de l’intérieur et du premier ministre.

C.K.N.

Photographies : Michel Conraud

079A6006 C'est le patron des gendarmes des Vosges. Le Colonel Gilles Martin qui commandait le groupement de gendarmerie des Vosges quitte le département. Une petite réception était organisée en son honneur hier soir à la préfecture. Il avait pris ses fonctions dans les Vosges le 1er août 2012. Avant son arrivée aux commandes du groupement de gendarmerie, Gilles Martin avait déjà derrière lui 20 années d'expérience en gendarmerie. Il avait occupé différents postes de commandement en gendarmerie mobile et départementale et officié pour l'Etat-Major en région parisienne. Aujourd'hui, il part direction Paris. Il va travailler dans l'ANSI (Agence Nationale des systèmes d'information), c'est une section de gendarmerie. Il a été nommé dans une cellule qui dépend directement du ministère de l'intérieur et du premier ministre. C.K.N. Photographies : Michel Conraud [gallery type="rectangular" ids="59558,59559,59560,59561,59562,59563"]



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.