Search
lundi 4 déc 2023
  • :
  • :

Vosges – Un nouvel accident au carrefour des Graviers ce lundi Une collision évitée de justesse entre un petit camion et une voiture

Écouter cet article
image_pdfimage_print

Ecrit par D.J.

Un voiture qui venait du centre de Saulxures-sur-Moselotte a coupé la priorité à un petit camion circulant sur la déviation dans le sens Cornimont-Remiremont. Le choc a été évité de justesse.

Il était aux environs de  16 heures 00 lorsqu’est survenu ce nouvel accident au carrefour des Graviers. Si les deux véhicules ne sont pas entrés en collision, on le doit au réflexe au chauffeur du petit camion.

Celui-ci a réussi à éviter la collision en se déportant sur sa gauche en direction du terre-plein central. Dans sa course, il a percuté et sectionné un panneau de signalisation.

Si aucun blessé n’est à déplorer, c’est le troisième accident en un an et demi au carrefour des Graviers après ceux survenus le 16 décembre 2013 et le 7 mars 2015. Rappelons qu’ils avaient fait, chacun, un mort.

On sait qu’un arrêté pris par le conseil départemental des Vosges le 22 mai 2015 a réduit la vitesse à 70 kilomètre/heure à cet endroit sur une distance de 470 mètres. Pour l’heure, les panneaux limitant la vitesse n’ont pas encore été posés dans l’attente de leur livraison.

 

Ecrit par D.J.
Un voiture qui venait du centre de Saulxures-sur-Moselotte a coupé la priorité à un petit camion circulant sur la déviation dans le sens Cornimont-Remiremont. Le choc a été évité de justesse. Il était aux environs de  16 heures 00 lorsqu’est survenu ce nouvel accident au carrefour des Graviers. Si les deux véhicules ne sont pas entrés en collision, on le doit au réflexe au chauffeur du petit camion. Celui-ci a réussi à éviter la collision en se déportant sur sa gauche en direction du terre-plein central. Dans sa course, il a percuté et sectionné un panneau de signalisation. Si aucun blessé n’est à déplorer, c’est le troisième accident en un an et demi au carrefour des Graviers après ceux survenus le 16 décembre 2013 et le 7 mars 2015. Rappelons qu’ils avaient fait, chacun, un mort. On sait qu’un arrêté pris par le conseil départemental des Vosges le 22 mai 2015 a réduit la vitesse à 70 kilomètre/heure à cet endroit sur une distance de 470 mètres. Pour l’heure, les panneaux limitant la vitesse n’ont pas encore été posés dans l’attente de leur livraison.  



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.