Search
jeudi 30 nov 2023
  • :
  • :

Marion Maréchal Le Pen à la rencontre des sympathisants à Thaon-lès-vosges

Écouter cet article
image_pdfimage_print

P1250611

Marion Maréchal Le Pen, la députée du Vaucluse et candidate à la présidence de la région Provence Alpes Côte d’Azur Front National était de passage à Thaon-lès-Vosges. L’occasion pour elle de rencontrer les sympathisants. 

Marion Maréchal Le Pen était accompagnée de Jordan Grosse Cruciani, secrétaire départemental du parti Front National dans les Vosges. Ensemble, ils ont évoqué les sujets d’actualité comme l’immigration, la réforme du collège ou la sécurité.

Marion Maréchal Le Pen est venue encourager les militants. Selon elle, le département s’annonce prometteur.« Le département peut faire la différence lors des prochaines élections régionales. Nous avons beaucoup de signaux qui nous laissent être optimistes ».

Elle l’annonce dès aujourd’hui, l’objectif premier est ailleurs. Elle pense déjà à la présidence en 2017. « L’objectif  c’est d’obtenir le pouvoir en 2017. Le Front National est la seule opposition face à la gauche » dit-elle.

La petite fille du fondateur a éludé toutes les questions sur les problèmes internes au sein du parti. « Il y a différentes sensibilités au sein du parti mais il n’y a pas de conflit. » conclu-t-elle.

C.K.N.

P1250611 Marion Maréchal Le Pen, la députée du Vaucluse et candidate à la présidence de la région Provence Alpes Côte d'Azur Front National était de passage à Thaon-lès-Vosges. L'occasion pour elle de rencontrer les sympathisants.  https://youtu.be/JtCyXJ0uiq0 Marion Maréchal Le Pen était accompagnée de Jordan Grosse Cruciani, secrétaire départemental du parti Front National dans les Vosges. Ensemble, ils ont évoqué les sujets d’actualité comme l’immigration, la réforme du collège ou la sécurité. Marion Maréchal Le Pen est venue encourager les militants. Selon elle, le département s’annonce prometteur.« Le département peut faire la différence lors des prochaines élections régionales. Nous avons beaucoup de signaux qui nous laissent être optimistes ». Elle l’annonce dès aujourd’hui, l’objectif premier est ailleurs. Elle pense déjà à la présidence en 2017. « L’objectif  c’est d’obtenir le pouvoir en 2017. Le Front National est la seule opposition face à la gauche » dit-elle. La petite fille du fondateur a éludé toutes les questions sur les problèmes internes au sein du parti. « Il y a différentes sensibilités au sein du parti mais il n’y a pas de conflit. » conclu-t-elle. C.K.N. [gallery type="rectangular" ids="58708,58709"]



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.