Search
jeudi 7 déc 2023
  • :
  • :

Vosges – Un couple devant la justice pour importation, trafic et détention de stupéfiants Ils ont été arrêtés lors d'un contrôle routier.

Écouter cet article
image_pdfimage_print

Ecrit par D.J.

Jeudi 14 mai 2015, alors qu’il a été arrêté sans permis ni assurance, lors d’un contrôle routier, le dépistage salivaire aux stupéfiants d’un automobiliste s’est révélé positif. De plus, des stupéfiants importés de Hollande étaient cachés dans le siège auto de l’enfant.

C’est ainsi que les gendarmes ont découvert 48 grammes d’héroïne, 47 grammes de poudre, plusieurs grammes de cannabis, 38 pochettes speed, 22 cachets d’exctasy et 1 sachet de kratom.

Ce couple avec un enfant revenait de Hollande où il s’était approvisionné pour sa consommation personnelle.

Placés en garde à vue, les deux parents domiciliés à Perpignan étaient en vacances en famille dans notre région. Celle-ci est venue récupérer l’enfant.

Tous les deux ont reconnu les faits. Ils devront en répondre devant le tribunal le 25 août 2015 pour importation, trafic et détention de stupéfiants devant la justice.

Ecrit par D.J.
Jeudi 14 mai 2015, alors qu’il a été arrêté sans permis ni assurance, lors d’un contrôle routier, le dépistage salivaire aux stupéfiants d’un automobiliste s’est révélé positif. De plus, des stupéfiants importés de Hollande étaient cachés dans le siège auto de l’enfant. C’est ainsi que les gendarmes ont découvert 48 grammes d’héroïne, 47 grammes de poudre, plusieurs grammes de cannabis, 38 pochettes speed, 22 cachets d’exctasy et 1 sachet de kratom. Ce couple avec un enfant revenait de Hollande où il s’était approvisionné pour sa consommation personnelle. Placés en garde à vue, les deux parents domiciliés à Perpignan étaient en vacances en famille dans notre région. Celle-ci est venue récupérer l’enfant. Tous les deux ont reconnu les faits. Ils devront en répondre devant le tribunal le 25 août 2015 pour importation, trafic et détention de stupéfiants devant la justice.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.