Search
dimanche 3 déc 2023
  • :
  • :

Vosges – Perturbation de la circulation sur la RN 57 à partir du 14 avril 2015 Pour une durée d'environ trois semaines.

Écouter cet article
image_pdfimage_print

La gendarmerie des Vosges vous informe que des travaux d’entretien impacteront la circulation sur la route nationale 57 pour une durée d’environ trois semaines à compter du lundi 14 avril 2015.

Ces travaux consistent à l’abattage de forêt de la commune d’Igney prévu entre l’échangeur de la zone innova 3000 et l’échangeur de Nomexy. La voie dans le sens-Épinal Nancy sera fermée pendant une durée de 15 jours, les véhicules circuleront sur l’axe Nancy Épinal sur deux voies.

À l’issue de ces premiers travaux, l’axe Nancy-Épinal sera fermé et la circulation, pendant une durée de 8 jours, se fera sur les deux voies de l’axe Épinal-Nancy.

La gendarmerie invite à la plus grande vigilance lorsque vous aborderez cette portion de route et à respecter les signalisations mises en place. En cas de fort trafic, voir d’accidents, de forts ralentissements ou des bouchons sont à craindre. Il est conseillé d’anticiper vos déplacements dans ce secteur voire à utiliser des itinéraires bis dans les créneaux horaires de forte affluence.

La gendarmerie des Vosges vous informe que des travaux d’entretien impacteront la circulation sur la route nationale 57 pour une durée d’environ trois semaines à compter du lundi 14 avril 2015. Ces travaux consistent à l’abattage de forêt de la commune d’Igney prévu entre l’échangeur de la zone innova 3000 et l’échangeur de Nomexy. La voie dans le sens-Épinal Nancy sera fermée pendant une durée de 15 jours, les véhicules circuleront sur l’axe Nancy Épinal sur deux voies.
À l’issue de ces premiers travaux, l’axe Nancy-Épinal sera fermé et la circulation, pendant une durée de 8 jours, se fera sur les deux voies de l’axe Épinal-Nancy. La gendarmerie invite à la plus grande vigilance lorsque vous aborderez cette portion de route et à respecter les signalisations mises en place. En cas de fort trafic, voir d’accidents, de forts ralentissements ou des bouchons sont à craindre. Il est conseillé d’anticiper vos déplacements dans ce secteur voire à utiliser des itinéraires bis dans les créneaux horaires de forte affluence.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.