Search
dimanche 10 déc 2023
  • :
  • :

Surirradiés d’Epinal : coup de théâtre la justice rouvre les débats Arrêté définitif début juillet

Écouter cet article
image_pdfimage_print

La justice devait se prononcer en appel aujourd’hui sur le scandale des surirradiés de l’hôpital d’Epinal, mais coup de théâtre la Cour d’appel de Paris en a décidé autrement. Il faudra encore patienter quelques mois pour être fixé sur l’épilogue du procès. Les juges ont décidé de rouvrir les débats à partir du 2 juin avant de prendre un  arrêté définitif début juillet.

« La cour n’est pas en mesure de rendre son délibéré ce jour et est contrainte de rouvrir les débats », a expliqué jeudi le président de la Cour, jugeant cette réouverture « incontournable ».

Cette affaire de surirradiation accidentelle a concerné plus de 400 personnes entre 2001 et 2006.

C.K.N.

 

La justice devait se prononcer en appel aujourd’hui sur le scandale des surirradiés de l’hôpital d’Epinal, mais coup de théâtre la Cour d’appel de Paris en a décidé autrement. Il faudra encore patienter quelques mois pour être fixé sur l’épilogue du procès. Les juges ont décidé de rouvrir les débats à partir du 2 juin avant de prendre un  arrêté définitif début juillet. "La cour n'est pas en mesure de rendre son délibéré ce jour et est contrainte de rouvrir les débats", a expliqué jeudi le président de la Cour, jugeant cette réouverture "incontournable". Cette affaire de surirradiation accidentelle a concerné plus de 400 personnes entre 2001 et 2006. C.K.N.  



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.