Search
dimanche 3 déc 2023
  • :
  • :

Golbey – Du nouveau pour le quartier Grandrupt

Écouter cet article
image_pdfimage_print
Les délégués de quartier

Le maire de Golbey a mis en place depuis déjà quelques mois des délégués de quartier  pour répondre aux besoins des habitants et faire remonter si besoin les doléances des Golbéens auprès de la municipalité.

Sophie Krebs et Thierry Pavot, délégués du quartier de Grandrupt ont organisé une rencontre avec les habitants du quartier pour essayer de trouver des animations.

La rencontre a été fructueuse, puisque ce quartier a prévu d’organiser une fête des voisins le 7 juin prochain dans le parc de la piscine municipale et une marche nature dans le courant de l’été.

C.K.N.

[caption id="attachment_54487" align="alignleft" width="702"] Les délégués de quartier[/caption] Le maire de Golbey a mis en place depuis déjà quelques mois des délégués de quartier  pour répondre aux besoins des habitants et faire remonter si besoin les doléances des Golbéens auprès de la municipalité. Sophie Krebs et Thierry Pavot, délégués du quartier de Grandrupt ont organisé une rencontre avec les habitants du quartier pour essayer de trouver des animations. La rencontre a été fructueuse, puisque ce quartier a prévu d’organiser une fête des voisins le 7 juin prochain dans le parc de la piscine municipale et une marche nature dans le courant de l’été. C.K.N.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.