Search
mardi 28 nov 2023
  • :
  • :

Vosges – Un cycliste de 17 ans inconscient après une chute de 30 mètres dans un ravin Inconscient, il présentait de multiples fractures.

Écouter cet article
image_pdfimage_print

Un jeune cycliste de 17 ans a fait une chute de 30 mètres dans un ravin ce dimanche après-midi à Corcieux. Il a été évacué inconscient sur l’hôpital central de Nancy.

Il était 15 heures 30 lorsque l’alerte a été donné par un automobiliste alors qu’il circulait à Corcieux sur la route en direction de Granges-sur-Vologne.

Ce jeune homme gisait 30 mètres en contrebas alors que son vélo était resté sur la route.

Il a été extrait par une équipe de première intervention montagne (EPIM), avec l’aide d’un véhicule de secours routiers en ravins, d’une équipe de secours routiers et du SMUR de Gérardmer.

Inconscient, le jeune homme présentait de multiples fractures.  Médicalisé sur place, il a été évacué sur l’hôpital central de Nancy.

La victime fait partie des sapeurs-pompiers du centre de secours de Corcieux où il se rendait lorsqu’est survenu l’accident.

Pour sa part, la communauté de brigades de Fraize a ouvert les constatations et l’enquête d’usage.

On notait également la présence sur place du maire de Corcieux, Christian Caël.

Un jeune cycliste de 17 ans a fait une chute de 30 mètres dans un ravin ce dimanche après-midi à Corcieux. Il a été évacué inconscient sur l’hôpital central de Nancy. Il était 15 heures 30 lorsque l’alerte a été donné par un automobiliste alors qu’il circulait à Corcieux sur la route en direction de Granges-sur-Vologne. Ce jeune homme gisait 30 mètres en contrebas alors que son vélo était resté sur la route. Il a été extrait par une équipe de première intervention montagne (EPIM), avec l’aide d’un véhicule de secours routiers en ravins, d’une équipe de secours routiers et du SMUR de Gérardmer. Inconscient, le jeune homme présentait de multiples fractures.  Médicalisé sur place, il a été évacué sur l’hôpital central de Nancy. La victime fait partie des sapeurs-pompiers du centre de secours de Corcieux où il se rendait lorsqu’est survenu l’accident. Pour sa part, la communauté de brigades de Fraize a ouvert les constatations et l’enquête d’usage. On notait également la présence sur place du maire de Corcieux, Christian Caël.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.