Search
lundi 4 déc 2023
  • :
  • :

Mendès France avec Duprat Avec Fonds Régional d’Art Contemporain de Metz

Écouter cet article
image_pdfimage_print

Comme chaque année, le Lycée Pierre Mendes France ouvre ses portes à la collection d’œuvres du Fonds Régional d’Art Contemporain de Metz (dispositif “une heure, une œuvre” sur le thème de la métamorphose, du réel et de l’imaginaire), soutenu par la Direction Régionale des Affaires Culturelles.
Cette structure pilote la décentralisation (26 000 productions artistiques pour l’ensemble des 22 FRAC métropolitains) se fixe une triple mission: délocaliser les lieux d’arts, diffuser auprès des jeunes publics ses collections et de faire rayonner la création artistique récente.
Le partenaire proposera aux élèves et étudiants une œuvre de Hubert DUPRAT, qui sera exposée toute l’après midi du lundi 16 mars 2015 en salle 715 de 14h à 17h.

Comme chaque année, le Lycée Pierre Mendes France ouvre ses portes à la collection d’œuvres du Fonds Régional d’Art Contemporain de Metz (dispositif “une heure, une œuvre” sur le thème de la métamorphose, du réel et de l’imaginaire), soutenu par la Direction Régionale des Affaires Culturelles. Cette structure pilote la décentralisation (26 000 productions artistiques pour l’ensemble des 22 FRAC métropolitains) se fixe une triple mission: délocaliser les lieux d’arts, diffuser auprès des jeunes publics ses collections et de faire rayonner la création artistique récente. Le partenaire proposera aux élèves et étudiants une œuvre de Hubert DUPRAT, qui sera exposée toute l’après midi du lundi 16 mars 2015 en salle 715 de 14h à 17h.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.