Search
vendredi 1 déc 2023
  • :
  • :

Golbey : Les jeunes footballeurs n’arrêtent jamais Même pendant les vacances ça joue

Écouter cet article
image_pdfimage_print
Le moment du repas pour les jeunes footballeurs

Les vacances ont été mises à profit pour organiser des stages de plusieurs jours pour les jeunes footballeurs notamment pour les catégories U11, U13 auxquelles ont participé une quarantaine de joueurs .
Des stages de perfectionnement techniques proposés sur les gestes de base. John DEVIGNON responsable technique, Alain KESSLER en charge des  U11 et Fabien GUICHARD de U13 se sont appuyés pour cela sur des projections de vidéos fournies par la Fédération Française de Football
Au delà de l’aspect purement sportif, il fut également question de civisme sur les terrains mais en dehors, dans la vie de tous les jours. La santé fut également au cœur des discutions et des débats avec transmission  aux joueurs des bons conseils  a suivre comme , bien s’alimenter : « pour bien jouer, je m’alimente au moins 2 heures avant le match, j adapte son sommeil à l’activité, je prendre une douche au sein du club, après l’effort ».

Tout un programme qu’il faut maintenant respecter

[caption id="attachment_52651" align="alignleft" width="300"] Le moment du repas pour les jeunes footballeurs[/caption] Les vacances ont été mises à profit pour organiser des stages de plusieurs jours pour les jeunes footballeurs notamment pour les catégories U11, U13 auxquelles ont participé une quarantaine de joueurs . Des stages de perfectionnement techniques proposés sur les gestes de base. John DEVIGNON responsable technique, Alain KESSLER en charge des  U11 et Fabien GUICHARD de U13 se sont appuyés pour cela sur des projections de vidéos fournies par la Fédération Française de Football Au delà de l'aspect purement sportif, il fut également question de civisme sur les terrains mais en dehors, dans la vie de tous les jours. La santé fut également au cœur des discutions et des débats avec transmission  aux joueurs des bons conseils  a suivre comme , bien s'alimenter : "pour bien jouer, je m'alimente au moins 2 heures avant le match, j adapte son sommeil à l'activité, je prendre une douche au sein du club, après l'effort". Tout un programme qu'il faut maintenant respecter



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.