Search
vendredi 1 déc 2023
  • :
  • :

Les Imaginales dévoilent la couleur du printemps La nouvelle affiche

Écouter cet article
image_pdfimage_print

La 14ème édition du festival des mondes imaginaires  est sur le rail, en témoigne l’affiche qui vient juste d’être dévoilée par le comité d’organisation. Rendez vous est pris  le jeudi 28 mai prochain pour un thème consacré à  : les mutations du corps, de la société, des ressources et de la science. Tout un programme symbolisé par cette nouvelle affiche avec  en arrière plan les ruines du monument de Stonehenge situées en Grande-Bretagne, pays invité cette année.  La réflexion sociétale est en marche
En ce qui concerne la création de l’affiche elle a été laissée à  Grégory Delaunay, illustrateur, sculpteur et photographe. Ce même Grégory Delaunay qui exposera ses illustrations, photos et sculptures pendant toute la durée du festival des Imaginales. A vos agendas !

La 14ème édition du festival des mondes imaginaires  est sur le rail, en témoigne l’affiche qui vient juste d'être dévoilée par le comité d'organisation. Rendez vous est pris  le jeudi 28 mai prochain pour un thème consacré à  : les mutations du corps, de la société, des ressources et de la science. Tout un programme symbolisé par cette nouvelle affiche avec  en arrière plan les ruines du monument de Stonehenge situées en Grande-Bretagne, pays invité cette année.  La réflexion sociétale est en marche En ce qui concerne la création de l’affiche elle a été laissée à  Grégory Delaunay, illustrateur, sculpteur et photographe. Ce même Grégory Delaunay qui exposera ses illustrations, photos et sculptures pendant toute la durée du festival des Imaginales. A vos agendas !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.