Search
lundi 4 déc 2023
  • :
  • :

Le racisme ne passera pas A l'appel de EST Solidarité aux Étranger

Écouter cet article
image_pdfimage_print
Le message….est passé, il faut qu’il soit enregistré

A l’appel de l’association EST Solidarité aux Étrangers, environ 150 personnes  se sont regroupés pour une forme de sitting place des Vosges, afin de crier haut et fort « non au racisme » et surtout pour soutenir différentes personnes des quartiers, victimes d’insultes et d’agressions. L’ambiance  fut conviviale  autour d’un thé à la menthe.

Une imposante banderole a été déployée sur toute la largeur de la place….Le message est passé, il faut maintenant que la prise de conscience soit réelle, à Épinal et partout sur la planète. Il reste encore beaucoup de travail à réaliser !

[caption id="attachment_51572" align="alignleft" width="300"] Le message....est passé, il faut qu'il soit enregistré[/caption] A l’appel de l’association EST Solidarité aux Étrangers, environ 150 personnes  se sont regroupés pour une forme de sitting place des Vosges, afin de crier haut et fort "non au racisme" et surtout pour soutenir différentes personnes des quartiers, victimes d’insultes et d’agressions. L’ambiance  fut conviviale  autour d'un thé à la menthe. Une imposante banderole a été déployée sur toute la largeur de la place....Le message est passé, il faut maintenant que la prise de conscience soit réelle, à Épinal et partout sur la planète. Il reste encore beaucoup de travail à réaliser !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.