Search
dimanche 10 déc 2023
  • :
  • :

Bricoleur et voleur…ça fonctionne pas C'est pas moi, c'est l'autre

Écouter cet article
image_pdfimage_print

Bricoleur-voleur d’outils sur un chantier…ça fonctionne pas. Les faits se sont déroulés le 23 février dernier et  plainte a été déposée au commissariat d’Épinal pour le vol d’outils et de matériel professionnels (groupe électrogène, poste à souder…de quoi faire un autre casse) . Les enquêteurs s’en référent à tous les magasins de revente de matériels de la région ! Banco ! Il y a bien eu une demande de revente de matériel professionnel dans un magasin spinalien
La personne interpellée, un jeune homme reconnait les faits et dit avoir volé sur commande. Un deuxième homme est également confondu et les policiers retrouvent le matériel caché dans une cave à Remiremont.  Ils seront convoqués prochainement pour répondre de leurs actes.

Bricoleur-voleur d'outils sur un chantier...ça fonctionne pas. Les faits se sont déroulés le 23 février dernier et  plainte a été déposée au commissariat d’Épinal pour le vol d’outils et de matériel professionnels (groupe électrogène, poste à souder…de quoi faire un autre casse) . Les enquêteurs s'en référent à tous les magasins de revente de matériels de la région ! Banco ! Il y a bien eu une demande de revente de matériel professionnel dans un magasin spinalien La personne interpellée, un jeune homme reconnait les faits et dit avoir volé sur commande. Un deuxième homme est également confondu et les policiers retrouvent le matériel caché dans une cave à Remiremont.  Ils seront convoqués prochainement pour répondre de leurs actes.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.