Search
vendredi 8 déc 2023
  • :
  • :

La Bresse – Une maison d’habitation ravagée par un incendie ce jeudi à minuit Deux appartements situés au dernier étage sont partis en fumée au 31 route du Chajoux.

Écouter cet article
image_pdfimage_print

Un incendie a ravagé une maison d’habitation durant cette nuit de mercredi à jeudi à La Bresse. Personne n’a été blessé.

Il était minuit quand les sapeurs-pompiers ont été appelés. Située au 31 route du Chajoux, cette maison comprend sept appartements. Ce sont les deux appartements situés au dernier étage qui ont été totalement ravagés par les flammes.

Personne n’a été blessé mais les trois occupants ont dû être relogés.

De nombreux moyens en hommes et en matériel ont été mobilisés avec une quarantaine de sapeurs-pompiers venus des centres de secours de La Bresse, Cornimont, Dognéville, Gérardmer, Le Thillot et Saulxures-sur-Moselotte. Au lever du jour, ils étaient toujours en intervention.

Sur place, la communauté de brigades de Saulxures-sur-Moselotte a ouvert les constatations et l’enquête d’usage.

 

 

 

 

Un incendie a ravagé une maison d’habitation durant cette nuit de mercredi à jeudi à La Bresse. Personne n’a été blessé. Il était minuit quand les sapeurs-pompiers ont été appelés. Située au 31 route du Chajoux, cette maison comprend sept appartements. Ce sont les deux appartements situés au dernier étage qui ont été totalement ravagés par les flammes. Personne n’a été blessé mais les trois occupants ont dû être relogés. De nombreux moyens en hommes et en matériel ont été mobilisés avec une quarantaine de sapeurs-pompiers venus des centres de secours de La Bresse, Cornimont, Dognéville, Gérardmer, Le Thillot et Saulxures-sur-Moselotte. Au lever du jour, ils étaient toujours en intervention. Sur place, la communauté de brigades de Saulxures-sur-Moselotte a ouvert les constatations et l’enquête d’usage. [gallery type="rectangular" ids="48798,48797,48796,48795"]        



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.