Search
vendredi 1 déc 2023
  • :
  • :

Alerte et vigilance : de nombreux cambriolages dans la périphérie d’Épinal

Écouter cet article
image_pdfimage_print

La gendarmerie des Vosges lance un avis d’alerte et vigilance

« ALERTE ET VIGILANCE : De nombreux cambriolages touchent actuellement la périphérie d’Épinal (zone gendarmerie nationale).

Le mode opératoire des cambrioleurs est d’identifier les résidences inoccupées, d’observer les éventuels déplacements de résidents et d’opérer dés leur absence. L’irruption dans les résidences se fait par forçage de porte, porte fenêtre et bris de vitre. Les valeurs les plus recherchées sont : les sommes en liquide ainsi que les bijoux et les ordinateurs.

La gendarmerie des Vosges demande à l’ensemble de la population de faire preuve d’une grande vigilance envers ce phénomène et de signaler sans délais tous faits qui paraissent suspects en composant le 17. N’oubliez pas les conseils des 3 S : Sécuriser, Surveiller, Signaler.
Nous vous demandons de partager ce message dans les meilleurs délais au plus grand nombre. »

La gendarmerie des Vosges lance un avis d'alerte et vigilance

"ALERTE ET VIGILANCE : De nombreux cambriolages touchent actuellement la périphérie d’Épinal (zone gendarmerie nationale).

Le mode opératoire des cambrioleurs est d'identifier les résidences inoccupées, d'observer les éventuels déplacements de résidents et d'opérer dés leur absence. L'irruption dans les résidences se fait par forçage de porte, porte fenêtre et bris de vitre. Les valeurs les plus recherchées sont : les sommes en liquide ainsi que les bijoux et les ordinateurs.

La gendarmerie des Vosges demande à l'ensemble de la population de faire preuve d'une grande vigilance envers ce phénomène et de signaler sans délais tous faits qui paraissent suspects en composant le 17. N'oubliez pas les conseils des 3 S : Sécuriser, Surveiller, Signaler. Nous vous demandons de partager ce message dans les meilleurs délais au plus grand nombre."




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.