Search
lundi 4 déc 2023
  • :
  • :

Suite à des violences commises à Remiremont, 25 policiers et le GIPN font une descente chez les Hell’s Angels Cette descente fait suite à des violences commises à Remiremont où un tatoueur a été passé à tabac dans les Vosges.

Écouter cet article
image_pdfimage_print

Pas moins de  vingt-cinq policiers dont le GIPN sont intervenus mercredi à l’aube dans le local des Hell’s Angels à Colmar. Ils ont enfoncé la porte du local de la rue du Prunier et un membre du « gang » de motards a été interpellé, révèlent les Dernières Nouvelles d’Alsace.

Les hommes de la police judiciaire enquêtent sur des violences commises à Remiremont où un tatoueur a été passé à tabac dans les Vosges.  Ses agresseurs présumés seraient des membres des Hell’s Angels du chapitre de Colmar.

Simultanément, deux autres membres ont été interpellés à leur domicile de Remiremont et Kaysersberg. Les trois hommes se trouvaient hier en garde à vue dans les locaux de la police judiciaire.

 

Pas moins de  vingt-cinq policiers dont le GIPN sont intervenus mercredi à l’aube dans le local des Hell’s Angels à Colmar. Ils ont enfoncé la porte du local de la rue du Prunier et un membre du « gang » de motards a été interpellé, révèlent les Dernières Nouvelles d’Alsace. Les hommes de la police judiciaire enquêtent sur des violences commises à Remiremont où un tatoueur a été passé à tabac dans les Vosges.  Ses agresseurs présumés seraient des membres des Hell’s Angels du chapitre de Colmar. Simultanément, deux autres membres ont été interpellés à leur domicile de Remiremont et Kaysersberg. Les trois hommes se trouvaient hier en garde à vue dans les locaux de la police judiciaire.  



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.