Search
vendredi 8 déc 2023
  • :
  • :

Ramonchamp – Plus de 300 personnes à la marche blanche en hommage à Laetitia Delecluse

Écouter cet article
image_pdfimage_print

Une marche blanche en hommage à Laetitia Delecluse était organisée ce dimanche matin à Ramonchamp par l’association des parents d’élèves « Les galopins ». Plus de 300 personnes ont répondu à l’appel et parmi eux des élus dont le Député François Vannson et le maire François Cunat.

De nombreux amis, connaissances et collègues de travail se sont rassemblés à l’appel de cette marche blanche. C’est du centre du village qu’est parti le rassemblement.

A l’arrivée devant le domicile de la jeune femme, l’émotion était à son comble. Un long moment de recueillement s’est emparé de la foule venue déposer une rose blanche en mémoire de la victime.

Un véhicule de la gendarmerie encadrait discrètement le rassemblement par mesure de sécurité.

Rappelons que le corps démembré de Laetitia Delecluse avait été retrouvé ce mardi 30 septembre, enterré dans la cave de son domicile à Ramonchamp. Elle était la maman de deux filles de 7 et 9 ans.

Une marche blanche en hommage à Laetitia Delecluse était organisée ce dimanche matin à Ramonchamp par l’association des parents d’élèves « Les galopins ». Plus de 300 personnes ont répondu à l’appel et parmi eux des élus dont le Député François Vannson et le maire François Cunat. De nombreux amis, connaissances et collègues de travail se sont rassemblés à l’appel de cette marche blanche. C’est du centre du village qu’est parti le rassemblement. A l’arrivée devant le domicile de la jeune femme, l’émotion était à son comble. Un long moment de recueillement s’est emparé de la foule venue déposer une rose blanche en mémoire de la victime. Un véhicule de la gendarmerie encadrait discrètement le rassemblement par mesure de sécurité. Rappelons que le corps démembré de Laetitia Delecluse avait été retrouvé ce mardi 30 septembre, enterré dans la cave de son domicile à Ramonchamp. Elle était la maman de deux filles de 7 et 9 ans.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.